A votre avis
Moderator: Other Stuff Mods
A votre avis
On peut troller sur d'autres sujets dans notre mother tongue ?
RAMEN.
RAMEN.
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
-
- Gnocchetti Galley Slave
-
enrager?
herr doktor
...
mais non nos teutoniques amis ne sont point pompeux, halte aux clichés!
...
mais non nos teutoniques amis ne sont point pompeux, halte aux clichés!
la religion c'est quand le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile
Voltaire
Voltaire
moi j'aime bien ton spam ! Tu aimes les films de gladiateurs ?Snorky wrote:Bonjour ami francais !
Ok, c'est juste du spam !
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
-
mort au foot! (mais vive la corée!)
why pompous?
Voltaire
Voltaire
- DeadPoet
- The Resident Resident
Le plus énervant, c'est qu'apparement, il n'y a plus un seule produit qui n'ait pas changé de nom ou de design pour s'adapter á la coupe du monde. Ca va des "bretzels de la coupe du monde" á des fonds d'investissement qui vous promettent de "gagner comme l'équipe nationale", en passant par les gateaux aux allures de ballon, les chaussures de ville vendues sur fond de gazon etc. Personellement, je serais content quand se sera terminé.
- DeadPoet
- The Resident Resident
Pour Sa Benoîtée, il n'y a heureusement pas eu autant d'imbécilités. On s'est contenté "d'être pape" (un "quotidien" d'ici a affiché "NOUS SOMMES PAPE!!" á la une); il n'y avait pas de sous-vêtement á son honneur (comme c'est le cas pour la coupe maintenant).
En attendant, c'est intéressant de voir qu'il y a probablement plus de drapeaux allemands partout que 1990....
En attendant, c'est intéressant de voir qu'il y a probablement plus de drapeaux allemands partout que 1990....
-
auntie n'a pas d'infaillibilité pontificale
moi l'extermination de l'equipe de france me rend joyeux; quel bonheur de voir tous ces excités et autres laveurs de cerveau se prendre la realité en pleine poire!
Voltaire
Voltaire
Re: auntie n'a pas d'infaillibilité pontificale
+1 camaradelolomarseille wrote:moi l'extermination de l'equipe de france me rend joyeux; quel bonheur de voir tous ces excités et autres laveurs de cerveau se prendre la realité en pleine poire!
Return to “Languages Other than English”